He won.

Publié le Mis à jour le

Breaking Bad

Breaking Bad

Breaking Bad

Breaking Bad

Breaking Bad

Breaking Bad

Si je devais conseiller une série à ma mère (coucou maman qui me lit), elle, qui a adoré les Sopranos et regarde en ce moment The good wife, si je devais lui conseiller une série, à elle et quelques personnes qui ne l’ont pas encore vue, ça serait Breaking Bad.

Cette saison Quatre vient de se terminer et de nous achever avec ce grandiose finale en épisode Treize.

Pour faire simple, je ne trouverai pas les mots pour exprimer l’expérience avec de justes termes. Je vais juste t’offrir l’intégrale de cette série en DVD et tu vas la regarder, tu vas apprendre à faire connaissance avec Walter White et de sa femme et leur fils handicapé. Walter est professeur de chimie et découvre qu’il a un cancer. Son beau-frère Hank, agent des stups, sa femme Mary cléptomane, et le jeune et beau Jesse Pinkman, ancient étudiant de Walter White, et accessoiremment drogué.

Je te laisse découvrir sa vie, leurs histoires, ça prend du temps mais c’est une série qui se déguste, simplement par le jeu des acteurs, qui sont, Bryan Cranston le premier, formidables. Et par l’originalité et l’écriture du scénario et de la mise en scène de Vince Gilligan (qui a réalisé ou scénarisé une dizaine d’épisodes d’X-Files). Des personnages fabuleux, et une bande originale très présente du fait des non-dits des personnages. La musique accompagne les sentiments.

Quatre saisons à rattraper et à savourer jusqu’à cette dernière saison qui a finit « avec classe » et « parfaitement ». over 9000. Bryan Cranston a gagné 3 Emmys pour Meilleur acteur dans une série dramatique TROIS FOIS DE SUITE pour Breaking Bad (Emmys 2009, Emmys 2010, Emmys 2011), il les mérite AMPLEMENT.

[youtube:http://youtu.be/B49NTTnE-ok%5D

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=ZZGdsJGEuS0%5D

[youtube:http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=_HJjNQkC2uU%5D

Et pour ceux qui ont déjà vu le finale de la saison 4 de Breaking Bad, un petit blog garantie mèmes et gif cool de ma copine Iris > spoilers http://fappingtobreakingbads4finale.tumblr.com/ spoilers.

cranstonwon

Maintenant direction Amazon.fr pour regarder le prix des coffrets breaking bad, thanksgivings et noël arrivent.