20 ans, je hais les jeunes filles.

Publié le Mis à jour le

binnie en parle très bien. moi je veux juste que tu achètes ce bouquin, même si tu n’as pas vécu l’époque 20 Ans le magazine comme nous. parce qu’il y a des articles succulents et ultra pertinents à souhait.

20 ans mag

d’ailleurs j’en copie un ici. j’aurais pu aussi en copier des dizaines d’autres bien mieux que celui-ci qui n’est qu’une petite liste rigolote. mais je te laisse te faire le plaisir de t’offrir ce livre.

Les mecs qui ne servent à rien de Nadine de Rocquefort. (20 Ans, janvier 1996)

Dans un premier temps, lorsqu’on a trouvé un garçon, on l’utilise toujours de la même manière. Mais après, quand il s’agit de vivre avec, on a tendance à lui demander d’autres choses. Et là, on voit vraiment s’il sert ou pas. 100 indices pour tester le degré d’utilité du vôtre.

Pour savoir si le garçon qui partage votre vie vous est indispensable et même simplement utile, cochez d’une croix les propositions suivantes quand elles lui correspondent.

1. Il ne sait pas faire la cuisine.

2. Il ne sait pas jouer de la guitare. Ni d’aucun instrument.

3. Il ne sait jouer à aucun jeu.

4. Il ne sait pas chanter « Vous les femmes ». Il chante faux.

5. Il baille souvent.

6. Il ne comprend pas les films. Si vous avez raté le début, il ne peut pas raconter l’histoire, ni identifier correctement les personnages.

7. Il a une mémoire réduite. Il connaît juste sa date de naissance, le code de l’immeuble et quelques numéros téléphoniques d’usage.

8. Il n’a pas de fonction « calculette ». Il est nul en calcul mental.

9. Il ne peut pas vous servir de garde-fou et vous rappeler à l’ordre sur des questions matérielles (« est-ce qu’on a payé l’électricité ? »).

10. Il ne sait pas raconter les histoires drôles.

11. Il ne gagne pas beaucoup d’argent.

12. Il n’a pas un métier qui en jette.

13. Il n’est pas tellement décoratif non plus.

14. Il ne fait pas bonne impression. Il est nul devant les parents, le proprio, etc.

15. Il n’a pas de conversation.

16. Il ne sait pas acheter, il choisit toujours la poire pourrie, la mortadelle douteuse. Si c’est vous qui vous trompez, il ne vous le fait pas remarquer, il ne sait pas s’imposer.

17. Il n’a pas de charme.

18. Il n’a pas de bonnes dents (impossible de lui faire décapsuler une canette de bière).

19. Il n’a pas de carte de téléphone.

20. Il n’a pas de Carte Bleue.

21. Il n’a pas de feu.

22. Il n’a pas de monnaie.

23. Il n’a pas les clés.

(suite à venir)

20 ans je hais les jeunes filles

Une réflexion au sujet de « 20 ans, je hais les jeunes filles. »

Les commentaires sont fermés.