Rencontre avec Patrick Puydebat

Publié le Mis à jour le

Grâce à mes connaissances Facebook et à Kwyxz et son bagou, nous avons pu organiser une rencontre avec Patrick Puydebat. Nous nous sommes retrouvés tous les trois au Petit Café, rue Descartes, pour interviewer un peu « à l’arrache » le sémillant NICOLAS d’HÉLÈNE ET LES GARÇONS.

Nicolas avant :

Patrick aujourd’hui :

Interview Patrick Puydebat – février 2011 from Benjamin FRANCOIS on Vimeo.

Le sémillant Patrick Puydebat est célèbre pour son interprétation de Nicolas Vernier dans Hélène et les Garçons, le Miracle de l’Amour, les Vacances de l’Amour et maintenant les Mystères de l’Amour. Il a gentiment accepté de répondre à ma demande d’interview. Cette interview préparée à l’arrache totale, filmée sous une lumière blafarde avec un appareil photo vieillissant par une jeune bénévole parkinsonienne fut l’occasion de revenir sur quelques anecdotes de la carrière de Patrick.

J’ai regardé les trois premiers épisodes des Mystères de l’Amour, je crois que je vais me faire la suite, j’attends le retour d’Hélène, de Joanna et compagnie… On en rit bien avec les Internettes.

+ billet de Kwyxz sur la sémillance.