séries rentrée 2010.

Publié le Mis à jour le

Le hors-série de Technikart spécial séries (avec Breaking Bad en couverture) m’a redonné goût aux séries, et me donnent presque hâte d’être à la rentrée.

J’avais envie de récapituler (plus pour moi-même que pour vous), MA rentrée séries 2010. (oui je suis égoïste, faudra vous y faire).

Pour en voir plus ou en savoir plus, je vous laisse aller chez Eric, ou bien demander à votre ami Google.

Pour ma part, je pense regarder au moins les pilotes (et plus si affinités) des séries suivantes :

Boardwalk Empire

Parce que quand on me balance des mots comme « l’histoire de l’Amérique, la fondation d’un empire criminel au temps de la Prohibition », « décors 20’s rutilants » et des noms comme Terence Winter, (les Sopranos -même si je n’ai pas vu), Scorsese et Steve Buscemi, ça me donne envie de crier OMAGAD IT’S A DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY, SO INTENSE.

Mr Sunshine

Parce que chaque jour qui passe sur cette terre, Friends me manque.

Terra Nova

Parce que de la SF avec des dinosaures, il y a forcément un truc qui va me plaire.

Falling Skies

Parce que j’aimerai bien voir Spielberg diriger le docteur Carter contre des aliens.

Undercovers

Juste pour voir ce que nous a encore pondu J.J. Abrams (et qu’il faut aider les black à s’imposer sur l’écran américain).

Hawaii Five-O 2010

Ben… Série seventies, Miami et Daniel Dae Kim, ça me suffit pour me faire rêver, moi.

Mike & Molly

Parce qu’on me dit « après les hippies (Dharma & Greg) et les geeks (The Big Bang Theory) voici les gros par l’équipe de Chuck Lorre. » Très drôle, il paraît. Faut voir.

No Ordinary Family

Malgré Julie Benz (eurk), on essaye de m’attirer l’attention avec une histoire de super-héros en famille. Ca me fait penser aux Indestructibles alors je veux bien.

My Generation

Le sypnosis : « le quotidien d’un groupe de personnes présenté façon documentaire avec des flashbacks remontant à 10 ans, à une époque où ils étaient en dernière année de lycée. ». Ça me dit teen show intelligent, ça me parle.

Et toujours à voir et revoir (retard à rattraper, manque à gagner) : Persons Unknows, Community, Weeds saison 6, Doctor Who, True Blood saison 2 et 3, Sopranos, Mad Men, Breaking Bad, mon coffret dvd de la Quatrième Dimension…

Voilà, bisous, la prochaine fois je vous raconterai l’histoire des Sept Détenteurs de Clés de l’Internet Mondial.

4 réflexions au sujet de « séries rentrée 2010. »

    titou a dit:
    02/08/2010 à 12:29

    Oh un post par ici! Déjà ça fait plaisir.

    Bon maintenant on attend les comptes-rendus détaillés des dites séries :-)

    Sinon pour ma part, j’opterais pour My Dad Says, l’histoire d’un merdeux qui live-tweet la vie de son père… Bon OK, je comprends que toi tu vois cette série d’un mauvais œil tant elle représente une concurrence déloyale à ton encontre :-))))

    Et puis il y The Whole Truth qui m’attire pas mal aussi. Mais là c’est mon côté prise de tête qui parle hein…

    Vivement la rentrée!
    Bises.

    zenimcfly a dit:
    02/08/2010 à 12:37

    My dad says on en parle beaucoup en effet, mais ça ne m’intéresse pas…

    Alex a dit:
    02/08/2010 à 12:43

    Pour ma part, rien de bien folichon pour cette rentrée, je pense que je n’en regarderais que quelque unes:
    -Terranova: Parce que ça donne foutrement envie ^^
    -$#*! my dad said juste pour le grand William Shatner :p
    -Falling Skies, pour voir Noah Wyles boter le cul d’extra terrestre, le tout sous la houlette de tonton Steven…

    et peut_être:
    -The Walking Dead: pour voir Darabont réaliser l’adaptation du comics…
    -Undercovers: parce que ça peut être fun

    […] dernière, au même moment, j’attendais Boardwalk Empire, Mr Sunshine, Falling Skies, Undercovers, Hawaii Five-O, Mike and Molly, No […]

Les commentaires sont fermés.