promenade à bastille.

Publié le Mis à jour le

c’était un jeudi.

après mon rendez-vous de 15h, j’ai été inspirée par le billet de juliette et j’ai décidé de « visiter » le quartier de bastille, ledru-rollin, les nombreux passages du quartier. bon, bastille, c’est pas trop mon coin, je n’y vais jamais mais je ne demande que ça ! j’ai reconnu au hasard le nom des rues que je connaissais dans ma tête (la boutique lazy dog, sessun, rue de lappe pour les bars j’y suis déjà passée…). à un moment je ne savais plus trop où me tourner (je cherchais le passage shadocks que je n’ai pas trouvé), je suis passée devant des magasins de déco hallucinants, rue du faubourg saint-antoine, et j’ai finalement atteri sur la promenade plantée qui va de bastille à saint-mandé paraît-il, mais je me suis arrêtée à daumesnil, ce qui est déjà pas mal. en rentrant, je suis passée par la rue montgallet que je connaissais déjà (j’avais accompagné mon ex pour un boîtier de disque dur -c’est lui qui m’a fait connaître cette fameuse rue).

il faisait beau et ça faisait longtemps que je n’avais pas découvert un paris que je ne connaissais pas, mais que pourtant je devrais aimer, puisqu’il est plein de street art et de trucs pop.

space invaders

tags

sessùn mon amour

kulte

passage

promenade plantée

promenade plantée

en fleurs

en fleurs

blue wall

6 réflexions au sujet de « promenade à bastille. »

    Spry a dit:
    25/04/2010 à 21:52

    J’adore (x 8) !

    zenimcfly a dit:
    25/04/2010 à 22:15

    :)

    p4bl0 a dit:
    25/04/2010 à 23:28

    Le gars qui fait les mosaïque space invader, c’est un ancien élève d’un prof que j’ai ce semestre (et qui est assez taré lui aussi) :-).

    Sinon j’aime beaucoup le fait que tout le textes des articles soit en lowercase. Je sais pas pourquoi, mais j’aime beaucoup ça.

    zenimcfly a dit:
    25/04/2010 à 23:58

    cool, ça plaît au moins à quelqu’un :)

    juliette a dit:
    27/04/2010 à 13:10

    la promenade plantée est vraiment chouette ! j’adore tes photos :)

    zenimcfly a dit:
    27/04/2010 à 19:04

    merci juliette ! t’as vu, tu m’inspires ! :)

Les commentaires sont fermés.